Aide QuickBooks
Aide QuickBooks
2 personnes ont trouvé ceci utile.

Mon mot de passe est bon! Pourquoi dois-je confirmer mon identité?

identification_problème.jpg

Intuit met en place la confirmation d'identité pour l'ensemble de ses produits, afin de protéger votre compte et de garantir que vous seul avez accès à vos données. À cet effet, lorsque vous vous connectez ou modifiez les informations sur votre compte (adresse e-mail, mot de passe ou nom d'utilisateur), il se peut que vous soyez invité à utiliser un code de confirmation unique pour finaliser le processus.

Vous trouverez ci-après des réponses aux questions fréquentes relatives à la confirmation d'identité.

Pourquoi dois-je effectuer autant d'étapes avant de pouvoir accéder à mon compte ?

Nous avons ajouté des étapes en raison de l'augmentation du nombre de vols d'identité. La confiance que vous nous témoignez nous est chère. Nous attachons une importance capitale à la sécurité et la confidentialité des données sensibles de nos clients.  De plus, la confirmation d'identité est plus en plus courante dans le domaine des services financiers et des produits sensibles accessibles sur le Web.

Nous conseillons toujours à nos clients de prendre toutes les précautions nécessaires à la protection de leur identité. Veillez non seulement à vous créer des mots de passe sécurisés, mais également à ne jamais utiliser le même mot de passe pour tous vos comptes.

La sécurité est une responsabilité partagée. Même si vous avez activé la confirmation d'identité, voici quelques conseils qui vous permettront d'empêcher toute activité malveillante :

N'utilisez PAS le même mot de passe pour vos produits Intuit et pour d'autres produits en ligne.

Utilisez un mot de passe unique et non pas une combinaison courante qui se trouve facilement en ligne.

Lorsque vous recevez des notifications par e-mail, NE cliquez PAS sur les liens suspects.  Pensez plutôt à copier le lien de l'URL et à le coller directement dans votre navigateur.

Cela signifie-t-il que quelqu'un a essayé d'accéder à mon compte ?

Non. Ce niveau de sécurité supplémentaire est une bonne pratique du secteur que nous mettons en œuvre pour l'ensemble des produits Intuit. Nous vous assurons que la protection de vos données et de votre vie privée est notre priorité. Nous utilisons les mêmes mesures de chiffrement et de sécurité que les principaux établissements bancaires.