Voici les étapes pour résoudre certaines des plus courantes codes d’erreur bancaire. Si votre code d’erreur ne figure pas dans la liste ci-dessous, veuillez effectuer une recherche sur le communauté Intuit

Vous pouvez également essayer une mise à jour manuelle en cours d’exécution sur votre compte bancaire :

  1. Dans le menu de gauche, sélectionnez bancaire puis bancaire.
  2. Cliquez sur Nouveau en haut à droite.
  3. Si vous y êtes invité, entrez vos informations d’identification de la procédure de confirmation d'identité (confirmation d'identité), puis sélectionnez Continuer la mise à jour.
  4. Vous recevrez une notification lorsque la mise à jour sera terminée. Vous verrez alors que la date de dernière mise à jour et le nombre total d'opérations ont changé.

User-added image

User-added image

Note : mises à jour manuelles téléchargera les nouvelles opérations dans la liste de la dernière mise à jour réussie. Ainsi, si plusieurs jours passent entre chaque mise à jour, le téléchargement récupère toujours les informations les plus récentes lorsque vous vous connectez à votre compte.

Et n'oubliez pas :

  • Certaines banques et établissements de cartes de paiement affichent les opérations à télécharger plus tard dans la journée ou le lendemain matin.
  • Il n'est pas rare qu'une opération s'affiche sur le site Web de la banque, mais que vous ne puissiez pas la télécharger immédiatement.
  • Si des opérations sont manquantes, attendez au moins 24 heures au cas où votre banque ne vous permettrait pas d'y accéder immédiatement.