Si vous recevez une erreur de service bancaire, les articles suivants peuvent vous aider à résoudre les problèmes les plus courants :

Si votre code d'erreur n'apparaît pas dans la liste ci-dessus, vous pouvez consulter la communauté Intuit.

Mise à jour manuelle

Si vous voulez mettre un compte à jour manuellement pour résoudre les erreurs de service bancaire :

  1. Dans le menu de gauche, sélectionnez Banque.

  2. Sur la page Banque, cliquez sur Mettre à jour.

  3. Si vous y êtes invité, entrez vos informations de confirmation d'identité, puis cliquez sur Continuer la mise à jour.

    Vous devez entrer ces informations dans les deux minutes.

Vous recevez une notification une fois la mise à jour effectuée. La date de la dernière mise à jour ainsi que le nombre total d'opérations indiqués en haut de la page Banque pour le compte correspondant sont alors actualisés.

Updated time stamp and transaction count

Les mises à jour manuelles vous permettent de télécharger les nouvelles opérations effectuées au cours des 90 derniers jours. De cette manière, même sans mises à jour quotidiennes, vous récupérez toujours les opérations les plus récentes lorsque vous connectez votre compte.

Tenez compte des points suivants lorsque vous téléchargez des opérations :

  • Certaines banques et établissements de cartes de paiement ne reportent les opérations à télécharger que plus tard dans la journée ou le lendemain matin.

  • Dans certains cas, une opération s'affiche sur le site Web de la banque, mais elle n'est pas téléchargée tant qu'elle n'a pas été reportée.

  • Si les opérations manquantes sont les plus récentes, patientez au moins 24 heures pour laisser à votre banque le temps de les mettre à votre disposition.